Marche annuelle pour vaincre les cancers des femmes

montant-final-remis

Le 2 octobre dernier, le Club Optimiste Yamaska Valley a tenu la 15e Marche pour vaincre les cancers des femmes à Knowlton. Plus de 375 marcheurs et 120 bénévoles se sont réunis pour témoigner leur soutien à cette importante cause. MERCI à la générosité de tous les donateurs, commanditaires et participants 76 000 $ ont été amassés!!!

Les fonds financeront l’acquisition d’une table d’examen adaptée pour les consultations gynécologiques ainsi qu’un hystéroscope permettant de dépister le cancer de l’utérus. Ces équipements seront d’importants ajouts au Département de gynéco-oncologie de l’Hôpital BMP.

Un grand merci à tous!

La Fondation BMP remercie tout particulièrement le Club Optimiste Yamaska Valley, les Coprésidentes d’honneur (Dre Élizabeth Racine et Mme Lea Ann Whitehead), les responsables de la Marche (Mmes Johanne Coiteux, Lenore Dudley et Louise Gélinas). Votre engagement envers la santé des femmes et votre communauté est inspirant!

Depuis sa mise sur pied, la Marche annuelle pour vaincre les cancers des femmes au profit de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a amassé plus de 630 000 $ qui ont permis d’achat de nombreux équipements spécifiquement dédiés à la prévention et aux traitements des cancers féminins. Un grand merci à tous les participants et les donateurs pour leur générosité année après année !

À nouveau cette année, le Club Optimiste Yamaska Valley, la Pharmacie Jean Coutu Julie Coderre (Cowansville) et la Fondation BMP ont joint leurs forces pour assurer le succès de cette édition.

merci-cancer-wak-2_low

Consulter la galerie photos

15e Marche pour vaincre les cancers des femmes

• Plus de 375 marcheurs