Tournoi-bénéfice du Club de golf Knowlton

cheque_low

27e Tournoi-bénéfice du Club de golf Knowlton amasse 55 470 $

La Fondation BMP s’associe à Rachel et Gérard Taillon, coprésidents d’honneur, pour remercier tous les participants qui ont pris part à la 27e édition du Tournoi-bénéfice du Club de golf Knowlton le 29 août 2016.

La température était superbe et 112 golfeurs ont participé au tournoi et 129 participants au souper. Un grand merci aux donateurs, aux commanditaires et à tous les participants ainsi de votre grande générosité.

L’évènement a permis d’amasser 55 470,00 $. Ces fonds seront consacrés à financer une partie de la relocalisation ainsi que le réaménagement de la Clinique d’oncologie de l’Hôpital BMP.

Depuis plus d’un quart de siècle, le Club de Golf Knowlton soutient l’Hôpital Brome Missisquoi Perkins à Cowansville en étant l’hôte d’un tournoi bnfice annuel.  Cette année, le Club de Golf Knowlton a choisi d’aider BMP avec leur projet visant à l’implantation d’un nouveau département d’oncologie.

Puisque le Club de Golf Knowlton est un club privé, cet événement offre une rare occasion pour tous les amateurs de golf de profiter de ce terrain de golf exceptionnel ainsi que des vues à couper le souffle.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour une journée de plaisir et de camaraderie tout en soutenant une bonne cause.

Au plaisir de vous rencontrer le lundi 29 août prochain!

Les places sont limitées, réservez dès que possible.

Inscription: 450-243-6622

Télécharger le formulaire d’inscription