Tournoi de golf La Classique BMP

À vous tous, qui avez contribué de près ou de loin au succès de la « Classique BMP 2015 », un grand merci de tout cœur. Grâce à votre participation, après le décompte final, une somme de 104 100 $ a été remise à la Fondation BMP pour la provision de nouvelles technologies médicales aidant à réduire les possibilités d’erreurs de médicaments. L’acquisition du PacVision constituera un pas de plus dans l’amélioration des services pharmaceutiques à l’Hôpital BMP.

Au nom de la Fondation BMP et de ses coprésidents, Dr Rosaire Giroux et M. Patrick Charbonneau, je tenais sincèrement à vous faire part de toute notre gratitude. Votre apport nous a beaucoup touchés. Merci à tous les commanditaires, aux participants, aux plusieurs représentants des  municipalités du territoire Brome-Missisquoi, aux  bénévoles extraordinaires, au comité organisateur et à notre hôte, la Ville de Cowansville, pour votre grande générosité faisant de  l’évènement un succès ! Nous espérons compter sur vous l’an prochain.

Sincèrement,

Lola Landes