Un don majeur bénéficiera le futur pavillon d’oncologie !

DSC_0009 (2)

Madame Geraldine Heath, liquidatrice de la succession de Madame Norma Annie Lahue et amie de très longue date de celle-ci remet à Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP, un généreux chèque pour la somme de 185 402.37 $. Les fonds remis sont dédiés à l’implantation de la nouvelle aile d’oncologie de l’hôpital BMP.

IMG_20150716_0002_edited (2)

Madame Norma Annie Lahue est née à Abercorn, Québec et est par la suite déménagée à Sutton avec ses parents où elle à fait ses études secondaires.

Pendant de nombreuses années, elle fut secrétaire de direction à l’école secondaire Massey-Vanier de Cowansville.

Elle était un membre actif de l’église anglicane Grace où elle faisait partie de la chorale et participait aux différentes activités de l’église.

Norma était une personne dévouée et elle se préoccupait d’autrui, particulièrement de sa mère, dont elle s’est occupée pendant plusieurs années.

Elle avait plusieurs amis et tous ceux qui la connaissaient s’ennuient d’elle.