Nouvel appareil pour le centre du sein

Best one (3)
Le Centre du sein existant à l’hôpital BMP est maintenant doté d’un tout nouvel appareil d’échographie dédié au sein grâce au soutien du Yamaska Valley Optimist Club en collaboration avec la Fondation BMP ! Ce local était fin prêt depuis 2012 et n’attendait plus que cet équipement afin de répondre au grand nombre de demandes. L’échographe a pu être acquis grâce aux fonds amassés lors de la marche des femmes contre le cancer, tenue annuellement à Lac-Brome. Le nouvel appareil améliorera grandement les soins offerts aux patientes puisqu’il permettra de faire tous les examens du sein au même endroit, améliorant ainsi la fluidité, l’intimité et les délais d’attente. Merci aux donateurs pour leur support!