Vingt ans de généreuses contributions !

web-newspaper 2015 (2)
Le 17 juillet dernier, La Fondation BMP recevait la visite de Messieurs Fred Gilman, Ronald Stewart et Raymond Wescott, représentants de la loge Maçonnique de Stanbridge East, chapitre # 19. Ceux-ci remettaient fièrement un chèque au montant de 1200 $ à la Fondation BMP, de ce montant, 600 $ proviennent de la Fondation Maçonnique du Québec.

On a profité de cette occasion pour féliciter et remercier chaleureusement Monsieur Gilman de son exceptionnel dévouement et de son engagement. Monsieur Gilman fait partie de la confrérie depuis 60 ans et celui qui vient de célébrer ses 94 ans ne semble pas sur le point de vouloir laisser tomber cette longue tradition de générosité.

Depuis 1995, plus de 14000 $ ont été remis à la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Nous remercions chaleureusement tous les membres de ces loges qui s’impliquent depuis un si grand nombre d’années.