MERCI!!! Au merveilleux groupe du Club Optimiste Yamaska Valley

optimist barn dance (2)

MERCI!!! Au merveilleux groupe du Club optimiste qui a travaillé si dur pour réaliser le fabuleux et fantastique «Barn Dance». Vous êtes tous des anges et vous obtiendrez beaucoup d’«Heaven Miles». Quel bel événement! Mon équipe attend déjà avec impatience celui de l’an prochain… Super musique, le meilleur décor, le meilleur maïs et hambourgeois! Rien ne peut battre la scène avec les vaches, le foin et le paysage d’Iron Hill. Merci à SUE MASON de nous prêter sa charmante ferme et grange pour cet événement et merci à la famille EVANS pour avoir eu la bonté d’apporter ses chevaux et offrir une promenade en chariot à tout le monde. Les enfants ont certainement passés un merveilleux moment. Nous avons beaucoup d’autres belles photos à venir. Merci!