Salle d’attente urgence

DSC_0010 (2)_edited
Julie Caron, coordonnatrice des services d’urgence de l’Hôpital BMP, Luc Dumas, chargé de projet, Serge Hébert et Patrick Meunier, administrateurs du Service ambulancier Farnham Inc., Gilles Decelles, v-p, CA Fondation BMP et Lola Landes, directrice générale Fondation BMP.
DSC_0013 (2)

Le Service ambulancier Farnham Inc. s’engageait envers la Fondation pour une somme d’un peu plus de
230 000 $. De cette somme, 30 000 $ ont été investis pour le rehaussement de la salle d’attente de l’urgence de l’Hôpital. Les besoins ont été réévalués et plusieurs critères pris en considération. On peut maintenant patienter sur des sièges beaucoup plus confortables, l’espace a été rafraîchi, une aire spéciale a été désignée pour les mamans qui allaitent et une autre pour les cas d’isolation et/ou d’infection.

DSC_0003 (2)