Club de Golf Knowlton tournoi de la Fondation BMP

Screenshot_1 (2)
Avec des recettes pour l’événement qui totalisent plus de 37 000 $ et des profits de 7800 $ provenant de l’encan silencieux, la somme totale récoltée pour la Fondation BMP provenant de la 26ième édition du Tournoi de golf BMP, tenu au Club de golf de Knowlton, vendredi le 28 août dernier s’élève à 45 000 $.

La Fondation tient à remercier chaleureusement en tout premier lieu la direction du Club de golf, Peggy and Peter Janson qui ont accepté la co-présidence de l’événement, les 115 golfeurs qui ont participés au tournoi, 25 commanditaires corporatifs, les organisateurs de la journée et en dernier mais non le moindre, «l’encanteur» Jerry Boland !

Grâce à vous tous, l’hôpital BMP pourra procéder à l’aménagement permanent d’une aire de débordement !

BMP at KGC 201547 (2) BMP at KGC 201543 BMP at KGC 201583