La 14e édition de la Marche contre le Cancer

Au nom de la Fondation BMP, nous vous remercions du fond du cœur d’avoir participé à la 14e édition de la Marche contre le Cancer. Cet évènement nous a permis d’amassé la somme de 61 000$.

Merci au Club Optimiste Yamaska Valley et sa présidente Leonore Dudley.

Merci à Dre Anne Fadin, présidente d’honneur, l’équipe et le comité organisateur de Johanne Coiteux, Louise Gélinas, Dagmar Scherff, Janet Gibbons et Debbie Johnston. Vous remplissiez bien votre rôle d’anges roses.

Merci à tous les bénévoles, les commanditaires et la communauté.

Et finalement, un énorme remerciement à tous les 400 marcheurs qui sont venus supporter cette cause. Votre participation est primordial et fait en sorte que la Marche contre le cancer est rassembleuse et redonne l’espoir.

Nous vous remercions encore et au plaisir de tous vous revoir l’année prochaine !

Screenshot_6
Pour Photo