4e Soirée Champêtre

Le 26 août 2015 se tenait « La Soirée Champêtre » organisée par Monsieur Mathieu Baker et Monsieur Benoît Desgens. Il va sans dire qu’année après année cet évènement est un franc succès. La Fondation BMP tient à remercier infiniment les organisateurs, leurs assistantes, bénévoles et contributeurs pour cette 4e Édition.

Cette soirée permet de découvrir des entreprises locales de la région, vignobles, musiciens, traiteurs, etc. De plus, cet évènement a permit d’amasser une GÉNÉREUSE somme de 25 000 $ qui servira au projet de réaménagement de la clinique d’oncologie. Félicitation! Mais plus important encore, mille fois merci! Il est important de souligner que par cette initiative, « La Soirée Champêtre », a jusqu’à ce jour accumulé un don totalisant 90 000 $ à été remis la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Nous renouvelons donc nos remerciement aux organisateurs et leur équipe, aux bénévoles et contributeurs. Merci, Merci, Merci! À l’an prochain.

Album photos