Hommage à Monsieur George Bristol

Hommage Bristol

C’est avec grande tristesse que la Fondation BMP a appris le décès d’un grand ami et fidèle donateur, MONSIEUR GEORGE JAMES BRISTOL.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et amis.

En 1988, Monsieur Bristol organise un petit Repas spaghetti pour amasser de l’argent pour l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, ce dernier deviendra un évènement bénéfice annuel au profit de la Fondation BMP. Au cours des 27 dernières années, la levée de fonds prit différentes formes : Repas spaghetti, Brunch-souper du Maire, Brunch-souper au rôti de bœuf et plus récemment le Brunch annuel de la Fondation BMP.

Au nom de la Fondation BMP, de l’Hôpital BMP et de la communauté, merci Monsieur Bristol pour votre générosité, votre engagement et votre détermination à organiser année après année cet évènement.

La Fondation BMP continuera avec fierté votre travail.