Merci au Club Optimiste Yamaska Valley!

montant-final-remis

La Fondation BMP remercie chaleureusement le Club Optimiste Yamaska Valley, ainsi que tous les commanditaires, bénévoles et marcheurs qui ont participé à la 15e édition de la Marche pour vaincre les cancers des femmes le 2 octobre dernier à Knowlton.

Les 76 000,00 $ amassés permettront de financer l’acquisition d’une table d’examen adaptée pour les consultations gynécologiques ainsi qu’un hystéroscope permettant de dépister le cancer de l’utérus. Ces équipements seront d’importants ajouts au Département de gynéco-oncologie de l’Hôpital BMP.

Au cours des 15 dernières années, ces Anges roses se sont dévoués à sensibiliser et à amasser des fonds pour la prévention et le traitement des cancers féminins.

Au nom de la Fondation BMP, de l’Hôpital BMP et de notre communauté, un grand merci pour votre confiance, soutien et partenariat année après année. Nous sommes privilégiés de compter sur votre engagement.