Généreux ces brasseurs!

merci-west-shefford_low

Des brasseurs qui s’impliquent pour leur communauté!

En juin 2016, les Brasseurs West Shefford ont lancé une toute nouvelle bière la Garde-Malade au profit de la Fondation BMP. Pour chaque baril vendu, la brasserie verse une ristourne à la Fondation. Martin Proulx et Nicolas Robillard, copropriétaires de la brasserie, accompagnés de leur enfant, respectivement Zack et Charlie, ont offert un chèque de 2 988 $ correspondant aux ventes de l’Edgar Hyperlodge (92 boulevard de Bromont, Bromont) et du Pub Shefford (1562 avenus Mont-Royal Est, Montréal). Ces fonds seront consacrés au réaménagement du Pavillon des naissances de l’Hôpital BMP. Deux représentantes du Pavillon, Vicky Ouellet et Nathalie Turgeon, nous ont accompagnés pour souligner l’engagement de ces entrepreneurs.

Le 7 septembre 2016 avait lieu la première édition du Tournoi West Shefford. Les profits amassés par l’évènement ont été remis à deux causes locales : l’organisme Jeunesse en équilibre et la Fondation BMP. L’importante somme de 3 000 $ a été récoltée pour l’Hôpital BMP, spécifiquement le réaménagement de la Clinique d’oncologie. Merci aux organisateurs, participants et partenaires du tournoi de golf.

Un grand merci à Éric Le François, Martin Proulx et Nicolas Robillard pour leur générosité et leur soutien. Leur engagement envers la Fondation BMP et plus largement envers leur communauté est admirable. C’est grâce à l’appui de personnes comme vous que la Fondation peut améliorer la santé et le bien-être des gens d’ici.