Don de la Légion royale canadienne # 23

201612-donation-royal-legion-23

Le 7 décembre 2016, les membres de la Légion royale canadienne Brome filiale 23 ont remis un don de 5 000,00 $ à la Fondation de l’Hôpital BMP. Le Club désirait soutenir cet établissement de santé qui joue un rôle central dans notre région.

Enthousiaste par les projets majeurs de réaménagement à venir au sein du Pavillon des naissances et des Cliniques d’oncologie, d’orthopédie et externes de chirurgie, la Légion royale canadienne filiale 23 voulait prendre part à cette importante initiative. Ces projets visent à améliorer les installations, moderniser les équipements et augmenter le bien-être des patients !

La Fondation BMP remercie vivement les membres du Club pour leur engagement et leur générosité envers notre mission.

Photo de gauche à droite : Margaret Pille, Secrétaire-trésorière de la filiale 23; Catharie Béchamp, membre de Conseil d’administration de la Fondation BMP; et Ron Lancaster, Président de la filiale 23.