Auto-Expo de Cowansville appuie la Fondation BMP

Auto Expo

C’est avec grand bonheur et fierté que messieurs Richard Buzzell, Luc Courville et Denis Gorham présentent un chèque au montant de 1633$ à la Fondation BMP dans le cadre de la plus récente édition de l’auto-Expo de Cowansville. Instauré en 2002, l’évènement remet un don à la Fondation BMP depuis 2005. Ainsi, en ajoutant ce montant à l’ensemble des dons remis, c’est un total de 34 673$ qui a été offert à ce jour à la Fondation BMP. Un grand merci aux organisateurs de leur appui!

Au fil des ans, l’évènement Auto-Expo est devenu un lieu de rendez-vous pour les amateurs de voitures. Cette année, 560 participants étaient sur place pour partager leur passion : de la voiture ancienne aux « Hot Rod » en passant par les voitures modifiées, les 4000 visiteurs venus de partout furent choyés de pourvoir admirer un tel éventail de véhicules.