Auto-Expo de Cowansville appuie la Fondation BMP

Auto ExpoC’est avec grand bonheur et fierté que messieurs Richard Buzzell, Luc Courville et Denis Gorham présentent un chèque au montant de 1633$ à la Fondation BMP dans le cadre de la plus récente édition de l’auto-Expo de Cowansville. Instauré en 2002, l’évènement remet un don à la Fondation BMP depuis 2005. Ainsi, en ajoutant ce montant à l’ensemble des dons remis, c’est un total de 34 673$ qui a été offert à ce jour à la Fondation BMP. Un grand merci aux organisateurs de leur appui!

Au fil des ans, l’évènement Auto-Expo est devenu un lieu de rendez-vous pour les amateurs de voitures. Cette année, 560 participants étaient sur place pour partager leur passion : de la voiture ancienne aux « Hot Rod » en passant par les voitures modifiées, les 4000 visiteurs venus de partout furent choyés de pourvoir admirer un tel éventail de véhicules.