Blitz Optimiste

Les membres des Clubs Optimistes de Cowansville, Farnham, Lac-Brome et Yamaska-Valley s’unissent pour entreprendre leur campagne téléphonique annuelle au profit du Pavillon des naissances de l’Hôpital de Cowansville.

Donner maintenant

Organisé en collaboration avec le Club des Lions de Knowlton, le 29e Brunch BMP se tiendra le 30 avril 2017 à l’Auberge West Brome.

Les fonds récoltés contribueront à financer le programme de recrutement et de formation des étudiants diplômés en soins infirmiers de l’Hôpital BMP.

Le 22 juin 2016, près de 200 golfeurs, 30 cyclistes et 280 invités ont assisté au souper pour souligner la 29e édition de La Classique BMP. Grâce à la générosité de nos partenaires, commanditaires, commerçants, donateurs et de tous les participants, l’évènement a amassé 82 000$! Consulter la galerie photos

La 30e édition aura lieu le mercredi 21 juin 2017. Plus de détails à venir.

La première édition du Grand Bal d’Été BMP a eu lieu le 8 juillet 2016 à Dunham et a permis d’amasser la somme de 48 000 $. Un beau succès pour ce nouvel évènement-bénéfice. Consulter la galerie de photos

La deuxième édition aura lieu le vendredi 14 juillet 2017. Plus de détails à venir.

Le 20 août 2016 a eu lieu le « Barn Dance » organisé par le Club Optimiste Yamaska Valley. Le titre est très explicite: une danse dans une grange. Un décor amusant, de la musique et les meilleurs maïs et hamburgers de la région! Une activité pour les petits et les grands!

Le lundi 29 août 2016 a eu lieu la 27e édition du tournoi-bénéfice du Club de Golf Knowlton au profit de la Fondation BMP. L’évènement a rassemblé 129 personnes et a amassé 55 470$.
La 28e édition aura lieu en août 2017. Plus de détails à venir.

Organisée par Messieurs Mathieu Baker ( Complexe funéraire Brome-Missisquoi) et Benoît Desgens ( Athena construction), la Soirée champêtre est un évènement enchanteur et rassemble plusieurs artisans de la région. C’est une soirée unique qui permet de découvrir des entreprises de la région: vignobles, musiciens, restaurateurs, etc.

La 5ème édition de La Soirée champêtre aura lieu en août 2017. Plus de détails à venir.

Vélothon

Le 13 septembre 2015, lors de la 14e édition du Vélothon BMP, près de 250 personnes ont pédalé pour la santé et amassé 75 300 $ pour l’acquisition d’un nouveau système vidéo d’intubation. Pour en savoir plus

La 15e édition aura lieu le dimanche 10 septembre 2017.

La 15ème édition de la Marche annuelle pour vaincre les cancers des femmes a eu lieu le 2 octobre 2016 à Knowlton. Cette importante activité de collecte de fonds organisée par le Club Optimiste Yamaska Valley a amassé 76 000$!

La 16ème édition aura lieu le dimanche 1er octobre 2017. Plus de détails à venir.

La première édition de l’Oktoberfest BMP a eu lieu le 8 octobre 2016 à Bromont, montagne d’expériences. Ce nouvel évènement-bénéfice a réuni 512 personnes et a amassé 34 000$.

La deuxième édition aura lieu le samedi 14 octobre 2017.