Activités

Organisé en collaboration avec le Club des Lions de Knowlton, le 29e Brunch BMP se tiendra le 30 avril 2017 à l’Auberge West Brome.

Les fonds récoltés contribueront à financer le programme de recrutement et de formation des étudiants diplômés en soins infirmiers de l’Hôpital BMP.

Information et achat de billets

Défi « Rasons nos cocos pour l’Onco »

Après avoir vu plusieurs amis et collègues atteints par le cancer, 3 médecins de l’Hôpital BMP et le conjoint d’une patiente ainsi que le Président et la Directrice générale de la Fondation BMP participeront au Défi « Rasons nos cocos pour l’Onco » le 8 mai prochain.

Faire un don

Tournoi de golf, randonnée cycliste et souper spectacle. La 30e édition de l’évènement-bénéfice majeur de la Fondation aura lieu le mercredi 21 juin 2017.

Information et inscription

Blitz Optimiste

Les membres des Clubs Optimistes de Cowansville, Farnham, Lac-Brome et Yamaska-Valley s’unissent pour entreprendre leur campagne téléphonique annuelle au profit du Pavillon des naissances de l’Hôpital de Cowansville.

Donner maintenant

La deuxième édition de cette grande soirée mondaine aura lieu le vendredi 14 juillet 2017 à Dunham.

Information et inscription

Le 20 août 2016 a eu lieu le « Barn Dance » organisé par le Club Optimiste Yamaska Valley. Le titre est très explicite: une danse dans une grange. Un décor amusant, de la musique et les meilleurs maïs et hamburgers de la région! Une activité pour les petits et les grands!

Le lundi 29 août 2016 a eu lieu la 27e édition du tournoi-bénéfice du Club de Golf Knowlton au profit de la Fondation BMP. L’évènement a rassemblé 129 personnes et a amassé 55 470$.
La 28e édition aura lieu en août 2017. Plus de détails à venir.

Organisée par Messieurs Mathieu Baker ( Complexe funéraire Brome-Missisquoi), la Soirée champêtre est un évènement enchanteur et rassemble plusieurs artisans de la région. C’est une soirée unique qui permet de découvrir des entreprises de la région: vignobles, musiciens, restaurateurs, etc.

La 5ème édition aura lieu en 31 août 2017. Plus de détails à venir.

La 15ème édition de la Marche annuelle pour vaincre les cancers des femmes a eu lieu le 2 octobre 2016 à Knowlton. Cette importante activité de collecte de fonds organisée par le Club Optimiste Yamaska Valley a amassé 76 000$!

La 16ème édition aura lieu le dimanche 1er octobre 2017. Plus de détails à venir.

La première édition de l’Oktoberfest BMP a eu lieu le 8 octobre 2016 à Bromont, montagne d’expériences. Ce nouvel évènement-bénéfice a réuni 512 personnes et a amassé 34 000$.

La deuxième édition aura lieu le samedi 14 octobre 2017. Plus de détails à venir.

Vélothon

Le 13 septembre 2015, lors de la 14e édition du Vélothon BMP, près de 250 personnes ont pédalé pour la santé et amassé 75 300 $ pour l’acquisition d’un nouveau système vidéo d’intubation. Pour en savoir plus

La 15e édition aura lieu en septembre 2018.