Blitz Optimiste 2016

LES OPTIMISTES AU TÉLÉPHONE POUR LE PAVILLON DES NAISSANCES

Blitz Optimist 2016

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a le grand plaisir d’annoncer le lancement du 28e Blitz téléphonique au profit du Pavillon des naissances de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville. Les membres des Clubs Optimistes de Cowansville, Farnham, Lac-Brome et Yamaska-Valley s’unissent pour entreprendre leur campagne téléphonique annuelle.

Mme Lola Landes, Directrice générale de la Fondation BMP, profite de l’occasion pour remercier chaleureusement le dévouement et la fidélité des représentants des Clubs Optimistes à cette cause. L’engagement des Clubs Optimistes est une belle preuve de soutien de la part de la population à son hôpital.

Année après année, les Clubs Optimistes continuent de solliciter les résidents de la région pour améliorer la qualité des soins et des services offerts à la population de Brome-Missisquoi et soutenir le Pavillon des naissances. En 2015 la Campagne des Clubs Optimistes a amassé une somme de 27 150 et a permis l’achat d’un moniteur fœtal électronique. Cette année est d’amasser la somme de 30 000 $. Les fonds seront utilisés pour la réfection des chambres du Pavillon des naissances qui datent de près de vingt ans.

Rappelons que l’Hôpital BMP a été le premier hôpital au Canada à être accrédité « Ami des bébés » en 1999, et a été recertifié plusieurs fois depuis. Le personnel soignant du Pavillon des naissances applique les recommandations du programme AMPRO, axé sur la sécurité et la qualité des soins. L’équipe a reçu récemment une reconnaissance canadienne du programme AMPRO pour la sécurité. Rajoutons que l’Hôpital BMP offre à la clientèle des chambres dites uniques, l’accouchement et le séjour se font dans la même chambre et la cohabitation y est pratiquée 24 heures sur 24. Les installations favorisent la présence du père ou d’une personne significative le jour comme la nuit). Il est primordial de conserver et d’améliorer ses acquis.

Quiconque désire faire un don pour appuyer le Blitz Optimiste peut :

• Contacter la Fondation BMP au 450-266-5548 et faire un paiement par carte de crédit
  • Envoyer un chèque libéllé au nom de la Fondation BMP, avec une mention du Blitz, à l’adresse suivante: 950 rue Principale, Cowansville, J2K 1K3
  • Faire un don dès maintenant en toute sécurité;

Donate Blitz FR

Les membres des Clubs Optimistes et la Fondation BMP remercient d’avance tous les résidents pour leur appui et leur générosité. Chaque dollar amassé représente un investissement important pour la santé et le futur de nos enfants !