Bénévolat

Pour l’engagement social envers votre hôpital, votre région ou la cause, pour des raisons personnelles, professionnelles ou simplement pour redonner à la communauté par l’entremise du bénévolat, toutes les raisons sont bonnes pour s’engager auprès de SON Hôpital.

Aidez-nous à améliorer l’environnement de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, en nous permettant de lui procurer ce qu’il y a de plus moderne en fait d’équipement, d’outils technologiques et de formation au personnel soignant.

Accompagnez-nous lors d’évènements-bénéfice, aidez la fondation en donnant du temps et aider l’administration à parfaire à plusieurs tâches quotidiennes, aidez-nous à partager nos projets d’amélioration et/ou créez vous-même votre évènement-bénéfice au profit de la Fondation BMP.

Faites une différence et devenez bénévole!

Tout d’abord, soumettez votre candidature en vous inscrivant ici.

Merci de croire en votre Hôpital et son personnel soignant