Brunch BMP 2018

Entete

Le Brunch BMP récolte 14 500$

C’est avec enthousiasme que la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins annonce les résultats de la 30e édition du Brunch BMP présentée hier à l’Auberge West Brome. Grâce à la générosité des partenaires, des commanditaires et des 270 invités présents, l’évènement a amassé un montant final de 14 500$. Ces fonds contribueront à financer un important programme de recrutement et de formation à l’Hôpital BMP pour les étudiants diplômés en soins infirmiers.

Groupe_cheque

L’évènement aura été l’occasion de remettre le Prix George Bristol 2018 de l’engagement bénévole, dont l’objectif est de reconnaître le dévouement de bénévoles au sein de la Fondation, à madame Barbara Ash. Infirmière auxiliaire de profession, elle a travaillé à l’Hôpital BMP pendant 20 ans. Aujourd’hui, elle transmet son expertise et son savoir auprès de la relève en tant qu’enseignante au CRIF. Impliquée à l’Hôpital BMP depuis 1992 avant même que la Fondation BMP soit créée en 1993, elle a participé et en tant que bénévole à de nombreux évènements dont le Vélothon, le tournoi de Golf, le Ski Owls Head, le Grand Bal et l’Oktoberfest. Pendant plusieurs années, elle fait également découvrir aux étudiants de la région qui aspirent à une carrière dans le domaine de la santé, les dessous de l’Hôpital BMP dans le cadre de visites étudiantes en compagnie du Docteur Robert Pincott. La Fondation BMP est privilégiée de compter encore aujourd’hui de l’appui de Madame Ash afin de contribuer à améliorer la qualité et l’accessibilité des soins offerts à l’Hôpital BMP.

Barbara

Nos remerciements au Club des Lions de Knowlton pour leur précieuse aide à l’organisation du Brunch BMP. De la vente de billets à la recherche de commanditaires et la présence de bénévoles lors de l’évènement, la participation du Club des Lions est grandement appréciée.

MERCI À NOS PARTENAIRES

Virgin Hill Coffee
Vitalité Sureau/Elderberry
Windmill Plastics