Défi « Rasons nos cocos pour l’Onco »

Après avoir vu plusieurs amis et collègues atteints par le cancer, trois médecins de l’Hôpital BMP et le conjoint d’une patiente traitée au sein de l’établissement ont ressenti le besoin de s’unir pour faire leur part pour la cause, mais différemment. Ils ont mis sur pied le Défi « Rasons nos cocos pour l’Onco » au profit de la Fondation BMP.

Les fonds recueillis seront dédiés au projet de relocalisation et de réaménagement du Département d’oncologie de l’Hôpital BMP qui débutera en juin prochain.

Participants 1.FR

Témoignages des participants

« J’ai ressenti le besoin de faire ce défi par solidarité pour tou(te)s mes ami(e)s et collègues qui ont eu et ont à se battre contre cette terrible maladie. Et en soutien à notre équipe en oncologie qui fait un travail extraordinaire au quotidien. »
Dre Laurence Grand, radiologiste

« Côtoyant le cancer au quotidien, nous voyons passer les bonnes et les terribles histoires des jeunes et des moins jeunes. Nous sommes impliqués dans le diagnostic, les biopsies et les suivis de cancer, mais il était important pour moi de m’impliquer davantage et de montrer notre appui à notre formidable équipe d’oncologie. »
Dr Étienne Blain-Paré, radiologiste

« J’ai décidé de m’impliquer dans ce défi en solidarité à toutes celles et ceux qui ont, et ont eu, à vivre cette épreuve et pour souligner le travail formidable de notre équipe d’oncologie. »
Dr Simon Robichaud, radiologiste

« Je pose ce geste en support à ma conjointe qui combat avec courage un cancer et également pour toute l’équipe de l’hôpital BMP qui nous offre des soins et un support extraordinaires. Merci pour ces bons soins, ce support et ces sourires qui nous aident à passer au travers. »
M. Mario Dagenais, conjoint d’une combattante

Le Président et la Directrice générale participent au défi!

Devant cette belle initiative, le Président de la Fondation BMP Mario Lagimonière et la Directrice générale Lola Landes ont décidé de se rallier à la cause et relèveront également ce défi!

ASSISTEZ AU DÉFI!

Lundi 8 mai 2017 à 12 h 00

Hôpital BMP, devant le Mur de reconnaissance (950, rue Principale, Cowansville)

Soutenez-les en faisant un don dès maintenant pour contribuer au projet de réaménagement de la Clinique d’oncologie de l’Hôpital BMP.

Soutenir le défi