Faire un don

Merci d’avoir à coeur le bien-être de notre communauté! Votre don à la Fondation servira à améliorer l’accessibilité et la qualité des soins offerts à la population de Brome-Missisquoi. Concrètement par l’achat d’équipements de pointe, la rénovation des installations et la formation complémentaire du personnel soignant.

Des reçus fiscaux sont émis pour tout don de 20$ et plus. Si vous le désirez, votre don peut être fait à la mémoire d’une personne de votre choix.

Comment faire un don?

Vous pouvez faire un don unique ou par versements mensuels à travers l’une des trois méthodes suivantes :

Par téléphone

Composez le 450 266-5548 entre 8h30 et 17h00 et nous recevrons avec plaisir votre don par carte de crédit ou paiement pré-autorisé.

En ligne

DONNEZ MAINTENANT via notre plateforme sécurisée. Votre carte de crédit sera facturée et vous recevrez un reçu immédiatement par courriel.

Par la poste

Téléchargez et imprimez un des formulaires ci-bas.  Une fois complété, postez-le à : Fondation BMP, 950, rue Principale, Cowansville, QC   J2K 1K3.

Pour plus d’information, communiquez avec nous au 450 266-5548 ou par courriel info@fondationbmp.ca