Tirage automobile 2015

DSC_5724 (4)

Monsieur Normand Dunlavey, résident de Bromont, est l’heureux gagnant de la 22e édition du tirage annuel de la Fondation BMP. Le billet chanceux numéro 10670 a été tiré par Madame Jean Ossowski de Farnham, la gagnante du tirage en 2014 et a été vendu par monsieur Keith Enright.

Monsieur Dunlavey a le choix entre un crédit automobile de 25 000 $ chez l’un des huit concessionnaires participants ou une somme de 20 000 $ comptant.

Les gagnants des cinq prix en argent sont :

5000 $: Monsieur Gilles Gilbert, Québec, # 14398

2000 $: Georgette et Claude Roy, Cowansville # 8622

1000 $: Dominique Gagnon, Ange-Gardien, # 11558

1000 $: Ray Jones, Sutton, #13372

1000 $: Monica Knips, Shefford, #7844

DSC_5792 (2)DSC_5806 (2)
Les fonds amassés lors du tirage automobile de cette année aideront la Fondation BMP pour l’achat du PacVision, un équipement aidant à réduire les possibilités d’erreurs de médicaments. L’acquisition de cet appareil constituera un pas de plus dans l’amélioration des services pharmaceutiques à l’Hôpital BMP.

La Fondation de l’Hôpital BMP remercie les huit concessionnaires automobiles de Cowansville (Bessette Automobiles, Deragon Ford, Deragon Honda, Cowansville Mazda, Cowansville Nissan, Cowansville Toyota, KIA Cowansville et Rocheleau Chevrolet) qui, ont encore une fois, généreusement permis aux vendeurs de se déplacer avec leurs véhicules tout au long de l’été.

La Fondation remercie également les partenaires de l’événement : M105, Journal Le Guide, The Brome County News, Economical et Assurances Roy Yelle.

Nous tenons également à remercier les nombreux bénévoles, amis et employés de l’Hôpital qui ont consacré leur temps à la vente des billets au nom de la Fondation, aux entreprises et organisateurs d’événements qui ont accueillis nos vendeurs au cours de l’été et finalement, merci à tous ceux qui ont appuyé la Fondation en achetant des billets.

Pour plus d’information sur la Fondation BMP,
visitez www.fondationbmp.ca
ou appelez au (450) 266-5548.