Grand Bal d’Été BMP

Banniere web Bal FR

Pour une deuxième année, le manège équestre de Madame Mireille et Monsieur André Bourbeau à Dunham se transformera en grande salle de réception sous le thème « The Great Gatsby ».

Le vendredi 14 juillet 2017 à compter de 18h, accompagnez-nous lors du 2e Grand Bal d’Été BMP pour une extraordinaire soirée mondaine au profit de votre hôpital.

Nous profiterons de l’occasion pour souligner le 150e anniversaire de la Ville de Dunham. Le Maire Monsieur Pierre Janeck sera d’ailleurs coprésident d’honneur en compagnie de notre hôte Monsieur André Bourbeau.

Les profits amassés par cette deuxième édition seront alloués au réaménagement complet de la Clinique d’oncologie de l’Hôpital BMP. Nous poursuivons ainsi l’objectif entrepris en 2016. La relocalisation au troisième étage de l’hôpital permettra d’offrir des locaux plus spacieux, de moderniser les installations, de renouveler les équipements, et surtout d’accroître le bien-être des patients sur le plan de la confidentialité et du confort. La nouvelle clinique sera inaugurée au début de l’année 2018.

Achat de billet FR

300 $ par personne (billet régulier)
Un reçu fiscal de 200 $ vous sera envoyé par courriel après la tenue de l’évènement.

250 $ par personne (billet « Relève » pour les 30 ans et moins)
Un reçu fiscal de 150 $ vous sera envoyé par courriel après la tenue de l’évènement.

Si vous désirez une facture, merci de nous contacter à info@fondationbmp.ca.

Tenue de soirée
Prenez note que le cocktail aura lieu dans les jardins de la résidence

20170425 Partenaires Bal

Coprésidents d’honneur