Grand Bal d’Été BMP

Chèque

La deuxième édition du Grand Bal d’Été de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins qui a eu lieu le 14 juillet dernier à la Ferme Le Campanile à Dunham a permis d’amasser la somme de 73 000 $. Un grand merci à tous!

La soirée était coprésidée par notre hôte Monsieur André Bourbeau, grand philanthrope, ainsi que M. Pierre Janecek, Maire de la Ville de Dunham. Pour l’occasion, le manège équestre de la famille Bourbeau s’est transformé en salle de réception sous le thème de Gatsby le Magnifique. Une soirée magique a ainsi été offerte aux 280 convives réunis pour l’occasion. Le Chef Pierre Johnston du Canard Sauté a proposé un menu gastronomique tout en raffinement, et l’orchestre dirigé par Jean Wiedrick et accompagné des chanteuses Hélène Bienvenue et Pascale B ont charmé et fait danser les invités.

Les fonds seront consacrés à la relocalisation de la Clinique d’oncologie au 3e étage de l’Hôpital BMP. Ce réaménagement dont les travaux seront achevés en janvier 2017 offrira des locaux plus spacieux, ergonomiques et sécuritaires qui permettront de traiter les patients dans un environnement calme, convivial et reposant.

Nous remercions chaleureusement tous les ambassadeurs, les donateurs, les partenaires – particulièrement Le Service Ambulancier Farnham inc., Gestion de patrimoine Assante, RBC Banque Royale, RBC Gestion de patrimoine dominion valeurs mobilières, Aéroports de Montréal, Burkman Capital Corporation et LB Avocats inc. et la Ville de Dunham. Merci aux précieux commanditaires, fournisseurs, bénévoles et aux membres du comité organisateur.

Pour consulter les photos de la soirée, visitez notre galerie de photos.

Crédits photo: Tom von Kap-herr

Partenaires 13 juilletcommanditaires_final