Brunch BMP 2016

TVK_7638

Le 15 mai 2016, plus de 280 personnes se sont retrouvées à l’Auberge West Brome pour souligner la 28e édition du Brunch annuel de la Fondation BMP, organisé en collaboration avec le Club des Lions de Knowlton. Grâce à une importante participation et à la générosité de nos partenaires et commanditaires, l’évènement a amassé un montant total de 13 000 $. Les fonds contribueront à financer un important programme de recrutement et de formation pour les étudiants diplômés en soins infirmiers. Merci à tous pour votre présence et votre soutien !

Ce traditionnel rendez-vous avait une teneur toute singulière en raison de la disparition de son initiateur : Monsieur George James Bristol. La Fondation BMP a tenu à rendre hommage à cet homme de cœur.

Partenaire majeur de cet évènement, Monsieur Pierre Paradis, Ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, nous a honorés cette année encore de sa présence. Lors de son discours, il a souligné l’implication exemplaire de Monsieur Bristol.

Monsieur Frank Johnston-Main, ancien directeur général de la Fondation BMP et bon ami de Monsieur Bristol, lui a offert un émouvant hommage en insistant sur sa générosité, son engagement et son profond dévouement envers la Fondation BMP.

Pour honorer sa mémoire, la Fondation BMP a annoncé la mise sur pied d’un programme de reconnaissance des bénévoles intitulé le Prix George Bristol de l’engagement bénévole. Ce prix a pour objectif de promouvoir, développer et reconnaître l’engagement exceptionnel et soutenu, d’hommes et de femmes qui se dévouent au bien-être de notre communauté. La Fondation BMP remettra annuellement cette reconnaissance à un ou plusieurs bénévoles qui ont su se démarquer.

Notons la présence encore cette année des maires de Brome, du Lac-Brome et de Sutton – respectivement Messieurs Leon Tom Selby, Richard Burcombe et Louis Dandenault – au stand de découpe du rôti de bœuf. C’est toujours avec grand plaisir que les invités retrouvent leur représentant politique lors de cet évènement communautaire.

La Fondation BMP tient à remercier chaudement le Club des Lions de Knowlton pour leur appui logistique, l’Auberge West Brome pour leur accueil et le ministre Pierre Paradis, MAPAQ, Chasco Inc. et la Scierie West Brome pour leur généreuse contribution.

Nous remercions également les entreprises et les boutiques pour leur don d’articles utilisés lors du tirage. Le tirage a eu un franc succès et a permis d’amasser 1 293 $ supplémentaires. Merci à : Abercorn Bakery, Auberge Lakeview Inn, Barnes General Store, Bijouterie Dawes Jewellers, Boutique RoCoCo, Brome Bird Care, Brome Lake Books, Café Floral, Camlen, Dépanneur Rouge – Place Knowlton, Garage DCS, H. Coderre et Fils, Hallacres Farm, Johanna Jansen Photography, Joie de la Lavande, Jones of New York, La Vie en Sucrée, Lac Brome Pizza, Le Panier Champêtre, Le Relais, Le T Room, Location d’outils Knowlton, Marie-Andrée Leblond, Resto Tuxen, Rona Knowlton, Scierie West Brome, Sears Knowlton de la Forêt, Smuggleebuffs, Star Café et Woolrich.

Enfin, un grand merci aux bénévoles qui ont épaulé la fondation dans l’organisation, la vente des billets et le bon déroulement de l’évènement. Un merci tout particulier à Gary Crandall et Jeannette Leblanc.

Merci encore pour votre présence et votre soutien.