La Classique BMP: Tournoi de golf, randonnée cycliste et souper spectacle

Bannière Facebook Classique

Malgré la pluie, près de 200 joueurs ont participé au tournoi de golf au Club de golf Cowansville et au Golf Château-Bromont, 30 cyclistes ont roulé avec le Centre national de cyclisme de Bromont et 280 invités ont assisté au souper spectacle pour souligner la 29e édition de La Classique BMP.

Grâce à la GRANDE générosité de nos partenaires, commanditaires, commerçants, donateurs et de tous les participants, l’évènement a amassé un montant final de 82 000$! MERCI À TOUS!

Ces fonds contribueront au financement de la relocalisation de la Clinique d’oncologie au 3e étage de l’Hôpital BMP. Dans un témoignage très émouvant, Monsieur Benoit Desgens a souligné les impacts concrets qu’aura la nouvelle clinique sur les usagers : plus confort, d’intimité et de confidentialité. Mario Lagimonière, Président de la Fondation BMP, a rappelé que la mise en marche du projet d’oncologie a été confirmée il y a quelques jours par la direction du CIUSSS ESTRIE – CHUS.

Remerciement 1

Un grand merci à nos précieux bénévoles qui nous ont donné un coup de main tout au tournoi et au souper spectacle. Nous remercions également nos coprésidents d’honneurs (Dre Débora Andriuk et Daniel Turgeon) ainsi que les membres du Comité organisateur (Élise Barakett, Jennifer Chamberlain, Fernand Charron, Alain Dion, Michel Franklyn et Patrick Roy).

Le succès de la 29e La Classique BMP est un témoignage de l’engagement et la solidarité de toute notre communauté.

82 000$ fois merci à chacun d’entre vous!

Pour consulter les photos de la soirée, visitez notre galerie de photos.
Crédits photo: Tom von Kap-herr

Un grand merci à nos partenaires

PARTENAIRES PLATINE/ PLATINUM PARTNER

Desjardins Logo