La Classique BMP

Visuel Classique 2017

30e LA CLASSIQUE BMP : UN FRANC SUCCÈS!

Grâce à la générosité renouvelée de partenaires et de commanditaires ainsi que la présence de 172 golfeurs, 23 cyclistes et 260 invités au souper, l’évènement a permis d’amasser un montant final de plus de 80 000 $. Mentionnons que l’organisme Service Ambulances de Farnham a fait un généreux don de 30 000$, portant ainsi le montant amassé à plus de 110 000$.

Les profits récoltés seront alloués au projet de relocalisation et de réaménagement de la Clinique d’oncologie de l’Hôpital BMP. Ces locaux plus spacieux et modernes permettront d’accroître le bien-être et le confort des patients. La clinique sera inaugurée au début de l’année 2018.

Le tout premier tournoi de golf-bénéfice a eu lieu en 1988 au Club de golf Cowansville à l’initiative de M. Lucien Lortie. L’évènement fut alors présidé par Dr Claude Breton et recueillit 7 000 $. Afin de leur rendre hommage, la 30e édition était coprésidée par et Dr Claude Breton et le Maire de Cowansville Arthur Fauteux, et un émouvant hommage a été rendu à M. Lortie pendant la soirée.

Un grand merci à nos partenaires majeurs, DESJARDINS, ainsi que tous les autres qui rendent possible la réalisation de cet évènement : Ville de Cowansville, Le Groupe Ultra, Bessette Automobiles, Uniprix Cowansville et Lac-Brome, SAQ, Teledyne Dalsa, Graymont, Mont Sutton, Assurance Roy Yelle, DOYLE optométristes & opticiens, Odessa et M105.

En 30 ans, La Classique aura amassé près un peu plus de 1,7 million de dollars qui ont permis de combler des besoins importants de l’Hôpital BMP en matière d’équipements, de mobiliers et de projets divers.

Voir la galerie photos de l’évènement

Platine a Or

Argent a Bronze

Commanditaires