La Classique BMP

Visuel page Classique

En 29 ans, La Classique BMP a recueilli près de 1,7 million de dollars qui ont permis de combler des besoins importants de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins en matière d’équipements, de mobiliers et de projets de réaménagement divers.

La 30e édition de l’évènement-bénéfice majeur de la Fondation BMP aura lieu le mercredi 21 juin 2017.

Les profits amassés par cette édition seront alloués au projet de réaménagement de la Clinique d’oncologie de l’hôpital. Nous poursuivons ainsi l’objectif entrepris en 2016 pour permettre la réalisation des travaux cet été. Cette relocalisation au troisième étage de l’hôpital permettra d’offrir des locaux plus spacieux, de moderniser les installations, de renouveler les équipements, et surtout d’accroître le bien-être des patients sur le plan de la confidentialité et du confort. La nouvelle clinique sera inaugurée au début de l’année 2018.

Coprésidents d’honneur

Le Maire de Cowansville M. Arthur Fauteux et
le premier Président d’honneur de La Classique Dr Claude Breton présideront cette célébration.

« L’hôpital, c’est notre fierté, c’est le symbole de la réussite. Qui d’autre que la Fondation BMP pour traduire le mieux notre fierté. C’est la fondation où on manifeste le plus notre appartenance. Année après année, les résultats sont phénoménaux. L’implication des bénévoles dans toutes les communautés locales de la MRC Brome-Missisquoi est une implication citoyenne sans pareille. La Fondation est une artisane importante dans le développement de l’hôpital et c’est par ces résultats qu’on assure sa pérennité. On peut donc s’en réjouir et s’en féliciter. »
M. Arthur Fauteux, Maire de Cowansville

« Dans les années 1970, au début de ma pratique médicale, j’ai rapidement compris l’importance de la Fondation BMP pour notre hôpital. Pour assurer son développement, il nous fallait offrir de nouveaux services et aussi de nouveaux équipements. Nous avons toujours été supportés par les membres de la Fondation. Vous avez ainsi créé une des Fondations les plus dynamiques du Québec! »
Dr Claude Breton, ancien médecin à l’Hôpital BMP

Tournoi de golf sur 2 magnifiques parcours de la région:
• Club de golf Cowansville
• Golf Château-Bromont

CONCOURS « TROU D’UN COUP BESSETTE AUTOMOBILES »
La chance de gagner un crédit automobile de 25 000 $ pour chaque terrain!

Roulez en compagnie de guides expérimentés du Centre national de cyclisme de Bromont et découvrez les magnifiques paysages de la région!

2 distances proposées (modification du trajet possible en cas de pluie):
Trajet de 65 km avec un faible dénivelé, direction Farnham et retour en longeant la rivière Yamaska.
Trajet de 100 km avec un dénivelé de 500 m, circuit passant . Les municipalités de Dunham, Frelighsburg, Bedford et finalement Farnham seront visitées.

DÉFI CONTRE LA MONTRE (auto-chronométré)
– Un vélo de route est fortement recommandé
– Signature du Questionnaire sur l’aptitude à l’activité physique obligatoire.

En soirée, tous les participants et d’autres invités seront conviés à un souper Terre & Mer préparé par Maître Traiteur sous un grand chapiteau au Centre de la nature de Cowansville. Le groupe La Cançao nous accompagnera pour cette célébration.

Inscrivez-vs FR

Inscription golf ou vélo: 225$ par personne
Un reçu fiscal de 100 $ vous sera envoyé par courriel après la tenue de l’évènement.
• Inclus pour les golfeurs un droit de jeu avec voiturette, un brunch, une collation et un souper.
• Inclus pour les cyclistes une sortie encadrée, un brunch, un lunch et un souper.

Inscription souper seulement: 125$ par personne
Un reçu fiscal de 60 $ vous sera envoyé par courriel après la tenue de l’évènement.

Si vous désirez une facture, merci de nous écrire à mathilde@fondationbmp.ca

Horaire de la journée

GOLFEURS

09 h 00 Inscription, pratique et brunch