La Classique BMP: Inscription vélo

Vélo Vertical FR

Pédalez, dégustez et divertissez-vous tout en soutenant l’Hôpital BMP!

« Venez rouler dans une ambiance décontractée en compagnie des entraîneurs du Centre National de Cyclisme de Bromont. Deux parcours, à vitesses différentes, vous sont proposés afin de profiter de cette belle journée au profit de la Fondation de l’Hôpital BMP. Au plaisir de rouler ensemble. »
Nicolas Legault, Directeur général, Centre National de Cyclisme de Bromont

Lors du lancement de l’évènement, nous avions proposé de parcourir une partie de la route des Vins (aux alentours de Sutton), malheureusement la route 202 n’a pas encore été repavée comme prévu initialement. Cette route n’est actuellement pas une option très plaisante et sécuritaire pour rouler en groupe. Dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible, nous avons modifié les parcours de la Randonnée cycliste.

Nicolas Legault vous a concocté deux nouveaux circuits :

60 km                 80 km

Veuillez nous excuser pour ce changement de dernière minute, mais nous souhaitons privilégier votre confort et votre sécurité. Nous espérons que ceci vous permettra de découvrir des routes moins connues de notre région.

La Fondation BMP est fière d’ajouter un volet cycliste à son évènement-bénéfice majeur. Accompagnez-nous pour une sortie inoubliable. La journée se conclura par un souper-spectacle au Centre de la nature de Cowansville.

9h00  Inscription, brunch, Club de golf Cowansville
10h00 Mécanique et conseils de sécurité
11h00 Départ
12h00 Lunch gracieuseté de Carrément Bon
18h00 Souper-spectacle en compagnie de Mégane Cyr, Centre de la nature, Cowansville

225$ par personne

Inclus une sortie encadrée, un lunch et un souper-spectacle.
Un reçu officiel pour une partie de votre don vous sera remis après l’évènement.

Paiement en ligne:

Circuit 60 km      Circuit 80 km

Si vous préférez payer par chèque, merci de télécharger le formulaire d’inscription ci-joint, le compléter et nous le faire parvenir avec votre paiement à: Fondation BMP, 950 rue Principale, Cowansville, QC, J2K 1K3

– Possibilité de modification du trajet en cas de pluie.
– Un vélo de route est fortement recommandé.
– Tous les cyclistes seront invités à remplir et signer le Questionnaire sur l’aptitude à l’activité physique (Q-AAP) avant le départ

Un grand merci à nos partenaires

PARTENAIRES PLATINE/ PLATINUM PARTNER

Desjardins Logo