Grand Bal d’Été BMP 2016

Bannière Bal web FR

La première édition du Grand Bal d’Été de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a eu lieu le 8 juillet dernier à la Ferme Le Campanile à Dunham et a permis d’amasser la somme de 48 000 $. Un beau succès pour ce nouvel évènement-bénéfice.

Les fonds seront consacrés à la relocalisation de la Clinique d’oncologie au 3e étage de l’Hôpital BMP. Ce réaménagement offrira ainsi des locaux plus spacieux, ergonomiques et sécuritaires qui permettront de traiter les patients dans un environnement calme, convivial et reposant.

Cette soirée a été coprésidée par nos hôtes Madame Mireille et Monsieur André Bourbeau – notaire, homme politique et grand philanthrope – ainsi que Dre Sophie Bourbeau – omnipraticienne à la Clinique de médecine familiale de Cowansville. La Fondation BMP les remercie de leur grande générosité et de leur engagement envers l’Hôpital BMP.

Merci 3

Le manège équestre de la famille Bourbeau s’est transformé en salle de réception pour recevoir les 250 convives réunis pour l’occasion.

L’évènement a été animé avec éclat par Monsieur Luc Dupont-Hébert. Le Chef Pierre Johnston du Canard Sauté a proposé un menu gastronomique mêlant fraîcheur et raffinement. Pendant que l’orchestre, constitué de huit musiciens et dirigé par Jean Wiedrick, a su transporter les invités dans un vrai grand bal. Les chanteurs Pascale B et Pascal Gauthier ont séduit l’audience en interprétant de grands classiques en duo.

À tous les convives présents, aux ambassadeurs, aux donateurs, aux partenaires, aux commanditaires, aux fournisseurs, aux bénévoles et aux membres du comité organisateur un grand merci !

En espérant que ce rendez-vous devienne un incontournable dans la région. Pour consulter les photos de la soirée, visitez notre galerie de photos.
Crédits photo: Tom von Kap-herr

Partenaires

La Fondation BMP est fière d’avoir pu compter sur l’appui d’importants partenaires et commanditaires
qui ont rendu possible la mise sur pied de cet évènement unique.

20160717 Logo partenaires

Coprésidents d’honneur