Le Brunch BMP

Bannière Brunch FR

La Fondation BMP a le plaisir de vous annoncer la tenue de la 29e édition du Brunch BMP.

Organisé en collaboration avec le Club des Lions de Knowlton, le brunch se tiendra le dimanche 30 avril 2017 à l’Auberge West Brome (128, route 139, West Brome). Comme dans le passé, deux services seront offerts à 10 h 00 et 13 h 00. Les fonds récoltés contribueront à financer le programme de recrutement et de formation des étudiants diplômés en soins infirmiers de l’Hôpital BMP.

Depuis 2014, la Fondation BMP est privilégiée de compter sur l’appui du Club des Lions de Knowlton. Fondé en 1956, le Club compte aujourd’hui 46 membres qui œuvrent toute l’année pour améliorer le bien-être des plus démunis de notre communauté. Chaque année, l’association organise différentes activités telles que : un déjeuner en honneur des vétérans, le défilé du père Noël, la préparation de paniers de Noël pour les familles démunies et la distribution de fleurs pour les personnes âgées isolées. Tous les fonds ramassés par le Club sont réinvestis dans la communauté.

La Fondation profitera de cette édition pour souligner le centenaire des Auxiliaires de l’Hôpital BMP. Les membres de l’association assurent la gestion de la boutique de l’hôpital qui offre des journaux, boissons, friandises et divers cadeaux; la réalisation de tournée des chambres avec un chariot remplit de petites douceurs; et la réalisation d’activités de collecte de fonds. Depuis 1954, les Auxiliaires ont versé plus de 750 000 $ à l’Hôpital BMP pour l’achat d’équipements médicaux et de cours de perfectionnement pour le personnel soignant.

Découvrez le menu spécialement préparé par Chef Ugo-Vincent Mariotti.

Les billets au coût de 40 $ sont disponibles dans les établissements suivants ainsi qu’en ligne.

Fondation BMP • 450-266-5548 • 950, rue Principale, Cowansville
Auberge West Brome • 450-266-7552 • 128, route 139, West Brome
Centre communautaire du Lac-Brome • 450-242-2020 • 270, rue Victoria, Lac-Brome
Hôtel de ville de Sutton • 450-538-2290 • 11, rue Principale Sud, Sutton
Hôtel de ville de Lac-Brome • 450 243-6111 • 22, chemin Lakeside, Lac-Brome

Notez que la Fondation prend les réservations seulement pour les groupes de 8 personnes ou plus, merci de communiquer avec nous au 450 266-5548 ou à mathilde@fondationbmp.ca

Bouton billet FRNotez que le service de 13h00 est complet, merci.

20170425 Partenaires Brunch

COMMANDITAIRES