Grâce à la générosité renouvelée de partenaires et de commanditaires ainsi que la présence de plus de 300 invités, le 29e Brunch BMP a permis d’amasser un montant final de 14 500 $. Ces fonds contribueront à financer un important programme de recrutement et de formation pour les étudiants diplômés en soins infirmiers à l’Hôpital BMP.
Tenue le 30 avril 2017, l’évènement soulignait la contribution extraordinaire des Auxiliaires de l’Hôpital BMP. Depuis maintenant 100 ans, ce groupe fait de l’hôpital un lieu plus chaleureux et convivial pour les patients et leur famille. Leur apport à la vitalité de l’établissement est indéniable.
L’évènement aura été l’occasion de remettre pour la première fois le Prix George Bristol de l’engagement bénévole dont l’objectif est de reconnaître le dévouement de bénévoles au sein de notre organisme.
- Le Prix George Bristol 2016 a été remis à un groupe de bénévoles impliqués à titre de vendeurs au Tirage automobile BMP. Les récipiendaires sont Helen Davis, Keith Enright, James Fulford, Claire Noiseux, Guy Noiseux, Linda Patten et (feu) Danielle Rancourt.
- Le Prix George Bristol 2017 a été remis à trois bénévoles qui se sont grandement démarqués par leur engagement et leur générosité, soient Patricia Gilbert, pour son soutien administratif incroyable au cours des 20 dernières années; Charlie Fournier, à titre d’ambassadeur et champion de la collecte de fonds du Vélothon BMP; et Dr Robert Pincott, en tant qu’ambassadeur et champion de la collecte de fonds du Vélothon BMP, de conservateur du Musée l’Héritage BMP et de guide des visites scolaires.
La Fondation BMP est privilégiée de compter sur l’appui du Club des Lions de Knowlton dans l’organisation de cet évènement-bénéfice. Un grand merci aux membres du groupe pour leur appui logistique et leur aide lors du brunch.
Nous remercions chaleureusement nos précieux partenaires – Pierre Paradis, député de Brome-Missisquoi, Chasco Inc. et la Scierie West Brome pour leur généreuse contribution – ainsi que nos commanditaires (voir la liste ci-après).
Merci également à l’Auberge West Brome pour leur accueil.