Oktoberfest BMP

montageremerciements_low

Oktoberfest BMP: Wow quelle soirée!

La première édition de l’Oktoberfest BMP a eu lieu le 8 octobre dernier au Chalet du Lac de Bromont, montagne d’expériences. Ce nouvel évènement-bénéfice a réuni 512 personnes et a amassé un montant final de 34 000$.

Ces fonds seront consacrés à la relocalisation et au réaménagement complet de la Clinique d’oncologie de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Ceci aura des impacts concrets sur la qualité de vie des patients, spécialement quant au confort, à l’intimité et la confidentialité.

Cette soirée a été coprésidée par Mme Pauline Quinlan – Mairesse de la Ville de Bromont – et Dr Étienne Leclerc – chirurgien orthopédiste à l’Hôpital BMP.

La Fondation BMP remercie vivement Charles Désourdy et toute l’équipe de Bromont, montagne d’expériences (spécialement Delphine Dumas, Elise Hamel et Louison) pour leur grande générosité et leur collaboration au cours des derniers mois.

Le Chalet du Lac était tapissé de décor bleu et de blanc aux couleurs de la Bavière pour cette grande fête.

L’évènement a été animé avec humour par Jonathan Eldridge et Peter Boehmer.

Les magnifiques bocks souvenirs, confectionnés spécialement pour l’occasion, étaient remplis de bières brassées avec amour par les cinq microbrasseries présentes : À l’Abordage, Auberge Sutton Brouërie, BroueMont, Farnham Ale & Lager et Les Brasseurs West Shefford.

Les convives ont pu savourer un copieux repas bavarois, incluant des saucisses d’Au Saucisson Vaudois, de la choucroute de l’Euro-Spa, de la salade de pommes de terre du Edgar Hyperlodge et des bretzels de la Boulangerie Dolce Vita.

Frost Village Brass Band, The Wanderers et DJ Dan.I ont fait danser la foule au son de leur mélodie respective.

À tous les participants, aux donateurs, aux partenaires, aux commanditaires, aux fournisseurs, aux bénévoles et aux membres du comité organisateur un grand merci!

En espérant que ce rendez-vous devienne un incontournable dans la région.

L’Oktoberfest BMP en chiffre

• 512 invités
  • 15 partenaires, dont Bromont, montagnes d’expériences, Ville de Bromont, Aéroports de Montréal et Placements Jalfi inc.
  • 13 commanditaires, dont Alarmex, Bolloré Logistics Canada et OEC
  • 9 donateurs, dont la moitié des profits du Tournoi de golf West Shefford
  • 5 microbrasseries : À l’Abordage, Auberge Sutton Brouërie, BroueMont, Farnham Ale & Lager et Les Brasseurs West Shefford
  • 10 variétés de bières
  • 2 coprésidents d’honneurs : Dr Étienne Leclerc et Pauline Quinlan
  • 2 animateurs : Peter Boehmer et Jonathan Eldridge
  • 14 musiciens, 2 groupes de musique : The Wanderers et Frost Village Brass Band
  • 1 DJ : Dan.I
  • 3 juges du Concours de moustache : Anne Boyer, François De Falkensteen et Pauline Quinlan
  • 1 gagnant : James Cochrane
  • 8 membres sur le Comité organisateur : Luc Bougie, Anne Boyer, Carold Breton, Patrick Dunnigan, Dr Étienne Leclerc, Philippe Rainville, Nicolas Robillard et Dagmar Scherff
  • 75 bénévoles, dont 11 agents de sécurité sous la direction d’André Laplante, 10 cuisiniers sous Jean-François Beaulieu et 14 serveurs sous Véronique Pagliericci Hauteclocque
  • 1 chef logistique : Georges Darche
  • 31 000 $ amassés pour la Clinique d’oncologie de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins

Au nom de l’équipe et du Conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital BMP ainsi que tous les futurs patients de la Clinique d’oncologie et de leur famille, un IMMENSE MERCI à nos partenaires, commanditaires, collaborateurs et bénévoles qui ont fait de cette soirée un succès!

Visionnez toutes les photos de la soirée

Crédits photo: Tom von Kap-herr

Notez qu’aucun reçu officiel aux fins d’impôts ne sera remis pour l’achat de billets ou de bocks, uniquement pour les dons.

Microbrasseries partenaires

Micros

Un grand merci à nos précieux partenaires et commanditaires

bromont 1