Oktoberfest BMP

Bock

L’OKTOBERFEST BMP : UN GRAND SUCCÈS!

Le samedi 14 octobre, plus de 512 personnes étaient présentes au Chalet du Lac de Bromont, montagne d’expériences pour témoigner leur engagement envers l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins tout en fêtant selon la tradition bavaroise.

Grâce à leur présence et à l’appui de généreux collaborateurs, l’évènement a amassé de 50 000$.

bandeau_accueil

Au nom du Conseil d’administration et de l’équipe de la Fondation BMP, des coprésidents d’honneur madame Geneviève Dutil, présidente-fondatrice de l’entreprise LxSim de Bromont et le docteur Philippe Demers, chirurgien général à l’Hôpital BMP, le comité organisateur de même que les futurs usagers de la Clinique externe de chirurgie, nous vous remercions très chaleureusement pour votre appui.

L’authentique Oktoberfest se veut un évènement rassembleur divertissant et savoureux. Merci aux cinq microbrasseries présentes à l’évènement : À l’abordage Microbrasserie (Sutton), Auberge Sutton Brouërie (Sutton), Brasserie Dunham (Dunham), Brasseurs de West Shefford (Bromont) et Micro-brasserie Le Brouemont (Bromont).

Merci Au Saucisson Vaudois, à l’Euro-Spa, à la Boulangerie Dolce Vita pour le délicieux repas, et à Sweet Hygge Cupcakes et Café 1972 pour la succulente pause-dessert, le tout agrémenté par la musique du groupe The Wanderers et DJ Dan.I.

Un grand merci aux partenaires majeurs : notre hôte Bromont, montagne d’expériences, Ville de Bromont, Aéroports de Montréal et Les Placements Jalfi Inc, et tous les partenaires de l’évènement : Les Résidences Magenta, Les logements et Condos Horizon, le Groupe St-Louis de Cowansville, Bourque Métal, Quartier Dix30, Armoires Fabritec, Lou-Tec, Amalgamated Industries, Pharmacie Brunet Simon Campagna, Gestion Deloitte SEC et LB Avocats.

Merci aux commanditaires : Centrale d’alarme de Bromont, Desjardins, OEC, Transport Verville, Domaine Château-Bromont, Balnéa réserve thermale et le Service alimentaire de l’Hôpital BMP.

Enfin, merci aux donateurs, fournisseurs et les précieux bénévoles!

Microbrasseries partenaires

micros

Un grand merci à nos partenaires majeurs

bromont 1