Oktoberfest BMP

Bandeau FR

L’OKTOBERFEST BMP EST DE RETOUR!

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a le grand plaisir d’annoncer la 2e édition de l’évènement-bénéfice Oktoberfest BMP qui aura lieu le samedi 14 octobre 2017 au Chalet du lac – Bromont, montagne d’expériences.

Cette année, l’évènement sera présidé conjointement par madame Geneviève Dutil, présidente-fondatrice de l’entreprise LxSim de Bromont, et par le docteur Philippe Demers, chirurgien général, chef intérimaire du service d’endoscopie à l’Hôpital BMP.

Les profits de la 2e édition seront consacrés au réaménagement de la Clinique externe de chirurgie. Une première phase de travaux pour les consultations pré et post chirurgies est complétée. La deuxième phase permettra de procéder aux interventions mineures et endoscopiques telles que des coloscopies à l’intérieur de salles spécifiquement réservées à cet effet. Le bloc opératoire ainsi dégagé verra augmenter sa capacité pour les chirurgies sous anesthésie générale. Les travaux de la deuxième phase seront achevés à la fin de l’automne 2017.

Info FR

Notez qu’aucun reçu officiel aux fins d’impôts n’est remis pour l’achat de billets, uniquement pour les dons.

Achat billet

Microbrasseries partenaires

micros

Un grand merci à nos partenaires majeurs