Mur de reconnaissance

Créé en 1997, le Mur de reconnaissance témoigne de notre profonde gratitude envers nos fidèles donateurs. Les Arbres de vie symbolisent le dynamisme et le développement de notre région, ayant pour centre l’Hôpital et sa Fondation.

Ce projet a été réalisé grâce au don de M. Moe Levin, directeur-fondateur de la Fondation et allié de longue date de l’Hôpital BMP.

Sont reconnus sur le mur, les dons de particuliers, d’entreprises et d’associations, en fonction de la somme de leurs contributions depuis 1989.

RÉPARTITION SUR CINQ CATÉGORIES

Selon le montant des dons, le nom du donateur apparaît sur une feuille ou plaque.

• 1 000 $ à 4 999 $ – feuille de bronze satiné
  • 5 000 $ à 9 999 $ – feuille d’aluminium satiné
  • 10 000 $ à 24 999 $ – feuille de laiton satiné
  • 25 000 $ à 99 999 $ – feuille d’aluminium poli
  • 100 000 $ et plus – feuille de laiton poli

Une mise à jour des arbres a lieu au besoin, généralement à l’automne. Les donateurs désirant accéder au niveau suivant sont priés de prendre les mesures nécessaires avant le 1er juillet de chaque année.
Pour plus d’information ou précisions : en personne à notre bureau situé à l’Hôpital, par téléphone 450 266-5548 ou par courriel info@fondationbmp.ca