Notre contribution

Grands projets de réaménagement

La Fondation BMP se lance dans le financement de quatre grands projets de réaménagement de votre hôpital, ayant pour objectifs de moderniser les installations, de renouveler les équipements et surtout, d’accroître le bien-être et le confort des patients.

• Pavillon des naissances
  • Clinique d’oncologie
  • Clinique d’orthopédie
  • Cliniques externes

Pour en savoir davantage sur l’impact de ces travaux, cliquez ici.

Ratio des dépenses d’administration

La majorité des revenus de la Fondation, soit 77,96 %, sont directement investis dans les projets d’amélioration des soins de santé. Le pourcentage des revenus alloué à payer les coûts associés à la collecte de fonds est de 7,86 %. En ce qui a trait aux dépenses d’administration de la Fondation, le pourcentage attribué est de 13,76 %. (Ces chiffres sont ajustés chaque année en tenant compte des revenus et des dépenses de la Fondation des cinq années précédentes.)

Pour apprendre plus sur les finances ou les projets d’amélioration de la Fondation vous pouvez cliquer sur un des liens suivants :

Grâce à vos contributions, la Fondation BMP peut continuer de travailler à appuyer et améliorer les soins dispensés par l’Hôpital BMP à tous les résidents de notre région. Nous vous remercions pour votre appui fidèle et constant.

Nous investissons dans votre santé…la vôtre, celle de votre famille, de vos amis et de vos voisins. Aidez-nous à réaliser ces importantes améliorations en faisant votre don aujourd’hui.

Screenshot_27