150 mamans heureuses !

À l’occasion de la Fête des Mères, ce sont 150 sacs-cadeaux de produits locaux de Brome-Missisquoi qui ont été achetés ! La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins souhaite remercier tous les participants, les donateurs et les commerçants pour la réussite de l’événement Offrez Brome-Missisquoi ! Nous sommes heureux d’annoncer qu’ensemble nous avons récolté la somme de 6 000 $ en bénéfices. Afin de souligner davantage les mamans, cet argent sera attribué à l’amélioration du Pavillon des naissances. L’équipe de la Fondation BMP a préparé les 150 sacs-cadeaux juste à temps pour que tout soit prêt pour les ramassages du samedi 8 mai 2021. En effet, chaque acheteur avait l’opportunité de choisir entre 6 des 9 commerces participants le lieu de son ramassage. Il pouvait donc choisir ce qui était le plus facile pour lui en fonction de son lieu de résidence et de son horaire. Par la même occasion, s’il ne connaissait pas déjà le commerce choisit, il avait l’occasion de découvrir un nouveau talent de sa région ! De tout cœur, la Fondation BMP souhaite remercier chaque commerçant et artisan qui a collaboré à ce projet. Sans eux, ce sac-cadeau n’aurait pas vu le jour. Merci à la Maison Oléa, à L’Archipel, aux Confiseries Hansel et Gretel, à L’Apothicaire, à ONEKA, à Aquamille, à L’Écolo Rétro ainsi qu’à Zayat Aroma. Un merci spécial à Pûrvita Elderberry pour nous avoir également prêté leurs locaux pour que nous puissions faire l’assemblage des sacs-cadeaux en toute sécurité et distanciation. Merci aussi à ONEKA et Zayat Aroma pour leurs généreux dons ! On espère que vous avez passé une belle Fête des Mères !