Maxence Parrot : porte-parole pour l’orthopédie

Maxence Parrot devient porte-parole pour le projet de réaménagement de la clinique d’orthopédie

Dans le cadre du grand projet de réaménagement de la clinique d’orthopédie, la Fondation de l’Hôpital BMP a fait appel à l’olympien et bromontois Maxence Parrot à titre de porte-parole.

La Clinique d’orthopédie qui reçoit plus de 12 000 visites par année est reconnue comme un centre de référence pour les traumas secondaires en lien avec les activités propres à notre région notamment le ski et le vélo. En plus d’offrir des locaux plus spacieux et de mieux répondre aux problèmes d’accessibilité, la Clinique sera conçue pour améliorer la confidentialité et le confort des patients, et mieux répondre aux problèmes d’accessibilité.

“J’ai fait quelques visites à la Clinique d’orthopédie lors de mes débuts en planche à neige: genou, poignet, coude… c’est donc avec plaisir que j’ai accepté d’appuyer le projet. BMP c’est mon Hôpital, j’y suis né, et c’est pour moi une façon de remercier et de soutenir l’équipe d’orthopédistes qui fait un travail exceptionnel” explique Maxence Parrot.

Maxence Parrot accompagné de Dr Félix Munger, chirurgien orthopédiste et du Dr Étienne Leclerc, chef du service d’orthopédie