CrossFit pour la Vie – 4 110 $ amassés pour la Fondation BMP

Le samedi 16 juin 2018 avait lieu la compétition « CrossFit pour La Vie 2018 », organisée par le Club de CrossFit Bromont au profit de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Plus de 60 participants ont relevé les défis de la compétition cette belle journée. L’événement était des plus animés avec des tirages, un encan silencieux et des maquillages pour les enfants.

Un montant total de 4 110 $ a été recueilli et remis pour la Fondation BMP pour l’amélioration des services offerts aux patients de la Clinique d’oncologie de l’Hôpital BMP.

Présents sur la photo (de gauche à droite) sont : Madame Tatianna Contreras et Monsieur Mike Robert, copropriétaires du Crossfit Bromont et Madame Lola Landes, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital BMP.

La Fondation BMP tient à remercier chaleureusement tous les généreux participants de cette belle activité ainsi que Madame Contreras et Monsieur Robert. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur l’appui de gens de notre communauté.

Pour plus d’informations sur l’événement, CrossFit Bromont (450) 578-0070 ou crossfitbromont.org