Marche pour vaincre les cancers des femmes – Financement Participatif

Plateforme de financement participatif – Questions Fréquentes (F.A.Q.)

Pour les détails de l’événement ou faire un don suivez ce lien

CRÉATION DE VOTRE PAGE

*Inscrivez votre nom et votre adresse courriel

CONFIRMATION D’INSCRIPTION

Ce message vous confirme l’inscription de votre page à la plateforme. Deux courriels vous seront envoyés à l’adresse courriel spécifiée avec des instructions additionnelles.

1er COURRIEL – LIEN POUR PERSONNALISER VOTRE PAGE

• Attention, ne transférez pas ce lien à personne puisque celui-ci donne accès aux paramètres de votre page personnelle.
  • À partir du lien inclus dans ce courriel, vous pourrez changer votre objectif, votre nom, votre image et votre texte de présentation.
  • N’oubliez pas de cliquer sur sauvegarder au bas de la page une fois vos modifications terminées.
  • Vous pouvez également cliquer sur le lien au bas de la page pour vous renvoyer un nouveau courriel à transférer à vos proches.

2eme COURRIEL – MESSAGE À TRANSFÉRER À VOS PROCHES PAR COURRIEL

• VERSION ANGLAISE: Actuellement, ce courriel n’est disponible qu’en anglais. La Fondation BMP travaille activement avec le fournisseur afin de pouvoir traduire ce lien dès que possible.
  • Puisque la version française du courriel n’est pas disponible, nous vous recommandons de rédiger un courriel de votre cru et d’y inclure le lien vers votre page (pour obtenir le lien vers votre page, suivez le lien inclut dans le courriel à partager et copiez le lien de l’adresse web et collez le dans votre courriel).
  • Si vous éprouvez des difficultés à créer votre version française du courriel, communiquez avec la Fondation BMP pour de l’aide ou pour obtenir un gabarit générique.
  • Ce courriel contient un lien vers votre page personnelle où vos proches pourront faire un don en votre nom et vous soutenir dans votre démarche. Leurs dons fait sur votre page s’additionneront à votre objectif personnel et par conséquent sur l’objectif global de l’événement.
  • Lorsque vos proches font leurs dons, ils ont l’option de vous soutenir en affichant leur nom et le montant de leur contribution, de masquer le montant de leur contribution ou de demeurer anonyme.

Si vous éprouvez des difficultés ou avez des questions sur le formulaire en ligne, n’hésitez pas à communiquer avec la Fondation BMP au 450-266-5548 ou par courriel au info@fondationbmp.ca