Les membres de l’hôpital s’impliquent dans BOUGE BMP MOVE

La santé, c’est l’affaire de tous les citoyens. BOUGE BMP MOVE offre une occasion de faire du sport ensemble afin d’améliorer notre santé et celle de notre hôpital. Chaque année, plusieurs membres de l’hôpital BMP s’impliquent dans cet événement. Pour eux, BOUGE BMP MOVE, c’est l’occasion de promouvoir l’exercice pour se maintenir en santé tout en contribuant à l’amélioration continue des infrastructures de l’hôpital.

Pendant l’édition 2018, vous aurez la chance de croiser le Dr Éric Benjamin, urgentologue et grand adepte de crosstraining, il sera le président d’honneur de cette compétition. Le Vélothon sera lui coprésidé par le Dr Robert Pincott et Mr. Charles Fournier. Enfin, comme l’ensemble des profits de cette édition seront investis pour les soins à domicile du CLSC de la Pommeraie et pour le projet de réaménagement de la clinique orthopédique, le Spin-o-thon aura comme président d’honneur le Dr Étienne Leclerc, chef du service de l’orthopédie de l’hôpital BMP.

Si vous aussi, vous désirez participer à cet événement sportif et familial qui se tiendra les 15 et 16 septembre prochain, il est encore temps !

Venez bouger et vous investir pour l’hôpital BMP, ce sont toutes des activités recommandées par les médecins.