Un succès pour le Beau Gros Band !

La Fondation BMP remercie chaleureusement le Beau Gros Band pour l’organisation de leur souper-spectacle-bénéfice qui s’est tenu le 16 juin dernier à l’Aréna de Granby. Composé de Michel Nadeau, Yves Pronovost, Jean Patenaude et Alain Tétreault, le Beau Gros Band revendique le titre des plus mauvais musiciens au monde. Avec humour et bonne humeur, le groupe a réussi à récolter 19 000 $ pour une cause qui leur tient à cœur : la jeunesse.

Un geste généreux

Dans un geste d’une grande générosité, les membres du Beau Gros Band ont décidé de partager les profits récoltés lors de l’événement équitablement entre la Fondation du CHG de Granby et la Fondation BMP de Cowansville. L’entièreté de l’argent sera investi dans les Fonds de jeunesse des deux municipalités touchant ainsi tous les jeunes de la Pommeraie ainsi que les jeunes de Granby. Le chèque de 9 500 $ a été remis à Madame Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP, ce mercredi 12 septembre 2018.

Une histoire d’engagement

La Fondation Brome-Missisquoi-Perkins, c’est avant tout une histoire de citoyens engagés et préoccupés par la santé de leur collectivité. Depuis sa création en 1993, la Fondation a amassé et investi plus de 27 millions de dollars dans plusieurs projets de réaménagement afin d’offrir de meilleurs services et un plus grand accès aux soins de santé.

Dans l’ordre : Yves Pronovost – BGB, Suzanne Surette – Directrice générale de la Fondation du CHG, Danielle Picard – Desjardins, Lola Landes – Directrice générale de la Fondation BMP et Jean Patenaude – BGB.