Un Oktoberfest au coeur de Brome-Missisquoi

Samedi dernier avait lieu la troisième édition de l’Oktoberfest BMP. L’événement affichait complet avec plus de 450 participants réunis afin de célébrer un authentique Oktoberfest en plein cœur de Brome-Missisquoi. Grâce à eux et à l’appui de généreux partenaire, cet événement-bénéfice a réussi à récolter 42 000 $. La troisième édition de l’Oktoberfest BMP s’est déroulée sous la co-présidence d’honneur de Docteure Nathalie Bruneau, orthopédiste à l’Hôpital BMP et de Monsieur Simon Campagna, pharmacien-propriétaire de la pharmacie Brunet à Bromont.

Une nouvelle clinique d’orthopédie

Cet argent sera entièrement investi dans le projet de réaménagement de la Clinique d’orthopédie de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. Actuellement au sous-sol, elle sera relocalisée au rez-de-chaussée dans un espace plus grand. La nouvelle Clinique offrira plus d’intimité à ses patients ainsi qu’un accès facile aux services complémentaires comme la radiographie. Un projet qui tient à cœur à son porte-parole : Maxence Parrot. Ce Bromontois bien connu a eu recours à ce service de nombreuses fois pour diverses blessures. Heureusement, c’est sans heurt qu’il s’est récemment démarqué pour ses exploits en planche à neige aux Jeux Olympiques d’hiver de PyongChang en revenant au pays avec une médaille d’argent. Étant en déplacement la fin de semaine passée, il a souhaité participer à l’événement en donnant une planche à neige inédite sur le marché pour notre encan crié durant la soirée. Un énorme merci !

Voir les photos de l’événement

Généreux partenaires et bénévoles

L’Oktoberfest BMP ne serait pas réalisable sans la participation de nombreuses personnes.

Tout d’abord, la Fondation souhaite remercier les partenaires majeurs :

Ainsi que tous les partenaires de l’événement :

Ensuite, nous tenons à remercier du fond du cœur les microbrasseries présentes pour cette édition :

Merci à Monsieur Marcel Picard du Saucisson Vaudois ainsi qu’à toutes les entreprises ayant contribué au délicieux repas :

Merci à nos commanditaires :

Finalement, la Fondation tient à remercier du fond cœur tous les bénévoles sans qui cet événement ne serait pas réalisable. En donnant de leur temps, ils permettent la réalisation de changements et d’amélioration au sein de leur hôpital BMP. MERCI.

Galerie photos de l’événement :