Un don des Francs-Maçons

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins remercie la Loge des Francs-Maçons no. 35 pour leur généreux don !

La directrice générale de la Fondation BMP, Mme Lola Landes a accepté avec grand honneur le don de 750 $ de la Loge des Frères de Lac-Brome no. 35.

Cette loge maçonnique fête son 150e anniversaire cette année. Sous le mandat de la Grande Loge du Québec, la Loge des Francs-Maçons no.35 apporte son soutien à l’Hôpital BMP depuis sa fondation en 1910. Elle avait notamment offert des lits pour le nouvel étage lors de l’agrandissement de l’Hôpital BMP dans les années 1930. Merci à eux !

Sur la photo, de gauche à droite : R.Wor. Frère Brian Allen,. V. Wor. Bob Quilliams, Mme Lola Landes, R.Wor.Bro. Neil Albers, Wor. Maître Ed Lowry.