Desjardins, Partenaire Majeur de la Fondation BMP

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins est très heureuse de vous annoncer la généreuse participation des Caisses Desjardins à sa Campagne Majeure. Avec un magnifique don de 200 000 $, nous sommes fiers de pouvoir compter sur Desjardins comme Partenaire Majeur de notre campagne. Ce don provient de l’association de quatre Caisses Desjardins de la région : Les Caisses Desjardins de Brome-Missisquoi, de la Pommeraie, de Waterloo et de Granby.

La Fondation BMP tient à remercier profondément les directeurs de ces différentes caisses pour ce don important dans une Campagne Majeure essentielle pour l’Hôpital BMP. Merci à Madame Nadine Boire, directrice générale de la Caisse Desjardins Brome-Missisquoi, Madame Margerie Légaré, directrice générale de la Caisse Desjardins Waterloo, Monsieur François Désautels, directeur général de la Caisse Desjardins de la Pommeraie et Monsieur Jacques Laurin, directeur général de la Caisse Desjardins de Granby – Haute-Yamaska.

La Campagne Majeure cherche à amasser 5 millions de dollars supplémentaires d’ici 2020. Cet argent sera investi dans l’acquisition de nouveaux équipements et, majoritairement, dans le réaménagement et la relocalisation sur deux étages de la Clinique d’Orthopédie. Plus spacieuse, plus intime et plus accessible, la nouvelle Clinique d’Orthopédie sera en mesure d’accueillir le nombre croissant de patients ayant besoin de ce service.

Merci à Desjardins, une coopérative qui s’implique socialement dans sa communauté pour le bien-être et la santé de ses membres et de ses clients. Merci de nous aider à atteindre les objectifs de la Campagne Majeure et à apporter des améliorations significatives au sein de notre Hôpital.

De gauche à droite : Monsieur François Désautels, directeur général de la Caisse Desjardins de la Pommeraie; Madame Margerie Légaré, directrice générale de la Caisse Desjardins Waterloo; Madame Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP; Madame Nadine Boire, directrice générale de la Caisse Desjardins Brome-Missisquoi et Monsieur Jacques Laurin, directeur général de la Caisse Desjardins de Granby – Haute-Yamaska.