Désignation Nominative Gisèle et Émilien Bolduc

Au mois de juillet, nous avons eu l’honneur d’inaugurer la nouvelle nomination de la Clinique Externe de Chirurgie au nom de ses donateurs : Madame Gisèle et Monsieur Émilien Bolduc.

Les généreux donateurs ont eu l’occasion de faire le tour de la nouvelle Clinique Externe de chirurgie entourés de Madame Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP; de Monsieur Mario Lagimonière, Président du Conseil Administratif de la Fondation BMP; de Madame Catharie Béchamp et Monsieur Robert Desautels, membres du Conseil Administratif de la Fondation BMP ainsi que de Madame Marie Léveillé, membre du Cabinet de la Campagne Majeure. Robin-Marie Coleman, directrice générale adjointe du CIUSSS Estrie-CHUS et Madame Julie Gagné, chef de service de la Clinique de Chirurgie Externe étaient aussi présentes.

Merci à Gisèle et Émilien Bolduc d’avoir à cœur leur Hôpital et la Fondation BMP !