Tournoi William J. Barakett Memorial – Merci !

La 30e édition du Tournoi organisé par le Club de Golf de Knowlton au profit de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins a eu lieu ce vendredi 20 septembre 2019. L’événement a réuni plus de 100 golfeurs et près de 140 invités pour le souper, une participation record pour le Club de Golf de Knowlton qui a dû utiliser toutes les tables en sa possession.

Grâce aux nombreux participants, aux commanditaires et aux généreux dons faits pendant la soirée, l’événement a réussi à amassé 45 000 $ ! Merci à toutes les personnes ayant contribué de près ou de loin à ce magnifique résultat. Cet argent sera investi dans la Clinique de Gestion de la douleur de l’Hôpital BMP.

Afin de rendre hommage à Dr. Barakett ainsi que pour souligner son implication auprès de la communauté de Knowlton et de Lac-Brome, le club de golf avait décidé de renommer ce tournoi, le Tournoi William J. Barakett Memorial. Sa fille, Élise Barakett, était présente lors de l’événement ainsi que plusieurs de ses patients et anciens collègues. Nicole Charbonneau et Dan Bogan, au nom du Club de Golf de Knowlton, ont offert à Élise un Arbre de Vie en souvenir de toutes les actions positives que son père a réalisées pour l’Hôpital et la Fondation.

La Fondation BMP tient à remercier chaleureusement les membres du Club de Golf de Knowlton, tous les commanditaires de cette édition, les participants ainsi que toute l’équipe du Club de Golf de Knowlton, en particulier Audrey et Alex, pour leur soutien envers leur Hôpital BMP et pour l’hommage rendu à notre cher ami, Dr. Barakett.

Pour plus d’informations sur l’événement, Club de Golf de Knowlton (450) 243-6622

Dan Bogan et Nicole Charbonneau du Club de Golf de Knowlton remettent un Arbre de Vie à Élise Barakett (à droite).

Galerie photo de l’événement :