L’Oktoberfest BMP amasse 52 000 $ !

La 4ème édition de l’Oktoberfest BMP fut un succès ! Non seulement, les places se sont vendues comme des petits pretzels chauds en une semaine seulement, l’événement 2019 a aussi amassé le montant record de 52 000 $ ! Merci aux 450 participants qui se sont réunis au Chalet du Lac de Bromont, montagne d’expériences pour célébrer cet authentique Oktoberfest bavarois ! Merci également à nos deux coprésidents d’honneur qui se sont prêtés au jeu jusque dans leurs costumes : Docteure Michèle Lucey, urgentologue à l’Hôpital BMP et Monsieur Louis Désourdy, propriétaire de Excavation Désourdy.

Le Service des Urgences, des améliorations en continue

Cette année, l’argent amassé lors de l’Oktoberfest BMP sera investi dans l’achat de nouveaux équipements pour le Service des Urgences. Ces acquisitions offriront un meilleur service aux patients du Service des Urgences dans un souci d’amélioration continue de l’Hôpital BMP.

Voir les photos de l’événement

Merci aux partenaires, commanditaires et bénévoles !

Un événement-bénéfice ne serait pas possible sans l’appui et le soutien de nombreux partenaires, commanditaires et bénévoles. Il est important de prendre le temps de les remercier du fond du cœur pour leur générosité, que ce soit en argent, en cadeaux ou en temps donné. Merci de supporter année après année la Fondation BMP et son Hôpital. Grâce à vous, nous réussissons à amener des améliorations concrètes au sein de l’Hôpital BMP, pour le bien-être des patients et des employés.

La Fondation tient à remercier du fond cœur tous les bénévoles sans qui cet événement ne serait pas réalisable. En participant à un événement de la Fondation BMP, ils offrent bien plus que leur temps. Ils permettent la réalisation de beaux projets et l’acquisition de nouveaux équipements pour l’Hôpital BMP. Merci.

De gauche à droite : Mario Lagimonière, Président du Conseil d’Administration de la Fondation BMP; les deux coprésidents d’honneur de l’Oktoberfest BMP 2019 : Dre Michèle Lucey, urgentologue et Louis Désourdy, Propriétaire de Excavation Désourdy; et Lola Landes, Directrice générale de la Fondation BMP.

Merci au présentateur de l’événement, aux partenaires majeurs ainsi qu’à tous les commanditaires de l’événement.  :

Merci aux partenaires de notre encan crié :

Ainsi qu’à nos partenaires du tirage :

Enfin, notre Oktoberfest n’aurait pas été réussi sans la meilleure choucroute du Québec ! Merci à Marcel Picard du Saucisson Vaudois pour son délicieux savoir-faire  ! Merci aussi aux trois microbrasseries présentes lors de cette édition ainsi qu’à tous les autres partenaires de ce succulent repas :

Merci également au groupe The Wanderers et au Dj Dave Forest pour une ambiance festive et bavaroise pendant toute la soirée.

MERCI !

Voir les photos de l’événement