Rona Bromont se mobilise pour son Hôpital !

La Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins souhaite remercier chaleureusement le magasin Rona de Bromont et sa maison-mère Lowe’s Canada pour leur engagement envers l’Hôpital BMP. En effet, dans le but de soutenir la Fondation BMP, Rona Bromont a mis en place un événement de levée-de-fonds qui s’est déroulé tout au long du mois de septembre dernier.

Dans le cadre de la campagne « Les Héros de Lowe’s », les clients qui passaient à la caisse du Rona Bromont durant le mois de septembre avaient la possibilité de contribuer à la campagne grâce à un don de 2 $, 5 $ ou 10 $. Lowe’s Canada s’est engagé de son côté à jumeler 50 % de tous les fonds amassés auprès de ses clients. Grâce à la belle mobilisation de tous, la Fondation BMP était très heureuse de recevoir un magnifique chèque de 2 986,50 $ ! Merci !

Monsieur Jean Villeneuve, directeur général du Rona Bromont et Madame Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP.

Monsieur Jean Villeneuve, directeur général du Rona Bromont et deux de ses employés.