Coup de cœur au Gala CCBM !

Le samedi 26 octobre dernier, la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins était l’heureuse récipiendaire d’un prix lors du Gala de la Chambre de Commerce de Brome-Missisquoi. Nominée dans la catégorie des Organismes à but non lucratif, c’est avec le prix « Coup de cœur » que la Fondation BMP est repartie !

« Quand vient le moment de choisir un coup de cœur, il faut que ce soit vraiment spécial. Quand une destination vient en aide à toute une population et qu’en plus, elle évolue avec elle, on peut vraiment dire qu’elle répond aux besoins de sa population, de toute sa population. Combien de destinations locales peuvent prétendre desservir toute une communauté et avoir un rayonnement provincial ? Avec l’engagement d’une centaine de bénévoles et de ses employés pour la réussite de ses activités, c’est une mobilisation extraordinaire de toute une région. Pour toutes ces raisons, le Coup de cœur revient à la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. »  a annoncé la Chambre de Commerce de Brome-Missisquoi lors de la présentation du prix.

« Lorsqu’ils ont commencé à parler du récipiendaire du prix Coup de cœur, nous n’avons pas compris tout de suite qu’il s’agissait de la Fondation BMP. Nous avons été réellement très surpris d’entendre notre nom. » explique Madame Lola Landes, un grand sourire aux lèvres. Une belle surprise donc pour l’équipe de la Fondation BMP, représentée par Lola Landes, directrice générale et Francis Laramée, adjoint à la direction de la Fondation BMP.

C’est un prix hautement significatif pour notre communauté et pour les nombreux bénévoles qui s’engagent dans nos événements et au sein de notre Conseil d’Administration. Merci à tous les donateurs et partenaires sans qui les améliorations que nous apportons à l’Hôpital BMP ne seraient pas possible. La Fondation BMP tient à remercier toutes les personnes qui contribuent de près ou de loin à son succès. Merci !

De gauche à droite : Madame Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP, Monsieur Francis Laramée, adjoint à la direction de la Fondation BMP et Madame Mélanie Gobeille, directrice générale de la Chambre de Commerce de Brome-Missisquoi. Crédit photo : Danny Landry Photographe