La Garde-Malade : Une bière qui continue à faire du bien !

Il y a déjà plus de 3 ans, Les Brasseurs de West Shefford et le Edgar Hyperlodge ont créé une bière au profit de la Fondation BMP : La Garde-Malade !

Tous les profits générés par la vente cette bière sont remis directement à la Fondation afin d’appuyer les projets au Pavillon des Naissances.

Aujourd’hui, c’est avec un énorme plaisir que nous avons reçu un chèque d’une valeur de 3058$ des mains des deux co-propriétaires Martin Proulx et Nicolas Robillard. Le montant amassé jusqu’à maintenant suite à cette belle initiative s’élève à 12 446$.

La Fondation se considère extrêmement choyée de pouvoir compter sur des partenaires aussi généreux. Nous les remercions très chaleureusement pour leur grand soutien et leur engagement tant envers l’Hôpital BMP que la communauté.

De gauche à droite : Martin Proulx, co-propriétaire Edgar Hyperlodge et des Brasseurs de West Shefford ; Lola Landes, Directrice générale de la Fondation BMP et Nicolas Robillard, co-propriétaire Edgar Hyperlodge et des Brasseurs de West Shefford.